Qu'est-ce que le libre-service Jo ?
Je souhaite savoir comment fonctionne le libre-service Jo
Le libre-service Jo est un service vous permettant de réserver et effectuer une location de véhicule en toute autonomie sans avoir à passer en agence.
Pour faire une réservation en libre-service, téléchargez l’application sur l’Apple Store ou le Play Store selon le système d’exploitation de votre smartphone.
Si vous le souhaitez, il vous est évidemment toujours possible de contacter un opérateur Jo au 0696 53 94 13 afin d’obtenir plus d’explication et de vous faire guider dans la démarche.
Réserver un véhicule en libre-service
Pour réserver un véhicule en libre-service, rien de plus simple :
- Télécharger l’application Jo sur l’AppStore ou le PlayStore
- Sélectionnez l’agence Jo auprès de laquelle vous souhaitez effectuer votre réservation
- Sélectionnez vos dates et heures de départ et de retour ainsi que le type de véhicule que vous souhaitez réserver
- Sélectionnez le véhicule qui vous intéresse
- Si vous le souhaitez, choisissez le pack d’options complémentaires qui vous intéresse (Famille ou Business)
- Renseignez ensuite vos informations d’identité ou connectez-vous avec votre compte Jo
- Procédez au pré-paiement de votre réservation avec votre carte bancaire
Attention, c’est sur cette carte bancaire que sera autorisé le dépôt de garantie lié à votre réservation - Une fois le pré-paiement autorisé, vous recevrez un email de confirmation de réservation, ainsi qu’un email de bienvenue au libre-service Jo qui vous guidera dans les prochaines étapes !
Pour toute questions, n’hésitez pas à contacter votre agence Jo.
A quoi correspondent les packs proposés ?
Quand vous louez une voiture avec Jo, vous pouvez choisir parmi 2 packs, chacun proposant différentes options.
Vous pouvez retrouver le détail de ces packs en cliquant sur ce lien.
Comment vérifier mon identité ?
Pour accéder à votre véhicule, Jo doit avoir validé votre identité. Cette vérification d’identité n’est à faire qu’une unique fois par compte, lors de votre première location libre-service.
Pour cela :
- Téléchargez l’application Jo sur iPhone ou Android
Sur iPhone : télécharger sur l’App Store
Sur Android : télécharger sur le Play Store - Créez votre compte sur l’application
- Laissez-vous guider par l’application dans le processus de validation de votre identité
Pour valider votre identité, vous devrez nous faire parvenir, via l’application, 2 types de documents :
- Votre Carte d’Identité ou votre Passeport
- Votre Permis de Conduire (format papier ou carte)
Note importante : vos documents devront être en bon état pour pouvoir être lus et analysés par Jo. En cas de document d’identité difficilement lisible, votre dossier d’identité risque d’être refusé.
Je souhaite ajouter un deuxième conducteur à ma location
Le libres-service Jo ne permet pas pour l’instant d’ajouter un deuxième conducteur à une location.
Cette fonctionnalité sera ajoutée dans une future mise à jour du service.
Qui peut conduire mon véhicule de location ?
Seule la personne dont le nom est inscrit sur le contrat peut conduire le véhicule de location.
Cette personne doit être légalement en droit de conduire (possession du permis, état correspondant au code de la route, etc.).
Comment est pris mon dépôt de garantie ?
2 jours avant le début de votre location, nous ferons une demande d’autorisation auprès de votre banque pour le dépôt de garantie lié à votre location :
- Le dépôt de garantie n’est pas prélevé
Nous faisons simplement une autorisation auprès de la banque à laquelle est rattachée la carte bancaire avec laquelle vous avez pré-payé votre réservation - Le montant du dépôt de garantie dépend du véhicule que vous avez réservé et de la souscription éventuelle à un des 2 pack d’options disponibles.
Note : cette autorisation est valable pour 7 jours consécutifs, en accord avec la législation française. Si votre location dure plus de 5 jours, nous procéderons à une nouvelle autorisation du même montant que l’autorisation initiale, pour couvrir la durée complète de votre location
Mon application Jo
Je n'arrive pas à télécharger l'application Jo
Si vous n’arrivez pas à télécharger l’application, vérifiez que celle-ci est compatible avec votre téléphone :
- iPhone : iPhone 4S et supérieur avec iOS 8 et supérieur
- Android : Android version 4.4 et supérieure, Bluetooth 4.0 et supérieur
Si votre Smartphone n’est pas compatible, l’App Store ou le Play Store vous en informeront.
Sinon, tentez d’éteindre et rallumer votre smartphone et vérifiez que vous êtes bien connecté à internet.
Je n'arrive pas à me connecter à l'application Jo
Note importante : pour pouvoir vous connecter à l’application Jo, vous devez tout d’abord créer un compte directement sur l’application ou avoir effectué au moins 1 location dans une agence Jumbo Car.
Lorsque vous cliquez sur le bouton « Connexion » sur la page de connexion de l’application Jo, après avoir renseigné vos identifiants de connexion, l’application vous indique qu’elle ne trouve pas votre compte client.
Si c’est le cas, redémarrez l’application. Si cela ne règle pas le problème :
- Vérifiez que vous avez bien entré vos identifiants renseignées lors de votre inscription ;
- Vérifiez que votre smartphone est bien connecté à internet ;
- Récupérez votre mot de passe Jo via l’application en cliquant sur « Mot de passe oublié ».
Lors de votre inscription, si vous avez déjà effectué une réservation chez notre partenaire Jumbo Car, il est possible que l’application vous informe que votre adresse email est déjà utilisée. Si c’est le cas, veuillez cliquer sur « Mot de passe oublié ». Un mot de passe par défaut vous sera alors attribué.
Si cela ne permet pas de corriger le problème, il s’agit là d’un bug informatique.
Veuillez-vous adresser au support technique libre-service au 0696 53 94 13.
Je n'arrive pas à télécharger ma clef virtuelle
En souhaitant télécharger votre clé virtuelle, l’application vous affiche une erreur ou se ferme.
- Tout d’abord, vérifiez de bien être connecté à internet avec votre smartphone (réseau 3G, 4G).
- Si c’est le cas, veuillez redémarrer l’application en la quittant depuis la liste des applications ouvertes de votre téléphone
- Sur iPhone / iPad : appuyez rapidement deux fois sur le bouton principal puis glissez l’application Jo vers le haut. Vous pouvez ensuite la ré-ouvrir depuis l’écran d’accueil
- Sur Android : appuyez sur le bouton tactile qui affiche la liste des applications ouvertes puis fermez l’application Jo. Vous pouvez ensuite la ré-ouvrir depuis l’écran d’accueil
Si cela ne marche toujours pas, désinstallez l’application puis réinstallez-là depuis l’App Store ou le Play Store (selon votre Smartphone), puis essayez de télécharger de nouveau la clé virtuelle.
Si cela ne règle toujours pas le problème, contactez le support technique au 0696 53 94 13.
Comment signer mon contrat de location ?
Dans une location en libre-service, la signature électronique de votre contrat se fait directement via l’application Jo lorsque vous confirmez votre état des lieux de départ.
Le contrat de location contient toutes les informations relatives à votre identité et à votre location ainsi que les différentes données de pré-paiement et de dépôt de garantie qui lui sont liées.
La signature électronique est liée à la fois à l’heure à laquelle vous validez votre état des lieux, ainsi qu’à la pièce d’identité que vous avez fourni dans le cadre de votre dossier d’identité.
Vous recevrez votre contrat de location signé dans le même email que celui de votre état des lieux de départ.
Je n’ai plus de batterie, puis-je me connecter d’un autre téléphone et récupérer ma clé ?
Il est tout à fait possible de se connecter à son compte Jo via un autre smartphone compatible avec l’application Jo. Il suffit alors de vous identifier avec vos identifiants Jo et télécharger votre nouvelle clé virtuelle.
Note importante : votre ancienne clé sur le smartphone d’origine sera désactivée. Pour la réactiver vous devrez désinstaller puis réinstaller l’application.
Je n'arrive pas à terminer ma location
Pour terminer votre location, vous devez effectuer l’état des lieux de retour via l’application Jo. Pour cela, vérifiez que votre smartphone est toujours connecté au véhicule en Bluetooth ainsi qu’à votre réseau internet 3G/4G.
Si c’est le cas et que vous n’arrivez toujours pas à effectuer l’état des lieux de retour, contacter la hotline téléphonique pour qu’elle prenne en note la fin de votre location.
Mon véhicule
J'estime que l'habitacle de mon véhicule n'est pas propre
Si vous jugez l’habitacle de votre véhicule ne correspond pas à un état de salubrité suffisant, veuillez-le renseigner lors de l’état des lieux de départ du véhicule.
Nos véhicules sont inspectés et nettoyés régulièrement par nos agences de location pour vous fournir des véhicules les plus agréables et plaisants possible.
Le véhicule que j'ai réservé n'est pas dans un bon état
Si vous estimez que le véhicule réservé pour votre location n’est pas dans un bon état, veuillez contacter votre agence Jo afin de lui faire parvenir ce point.
Je n'arrive pas à déverouiller les portes du véhicule
Afin de déverrouiller les portes du véhicule, une fois connecté au véhicule via Bluetooth, il vous suffit d’appuyer sur l’image de la clé virtuelle de votre application. Le halo orange indique l’action réalisable en cliquant sur la clé.
Pour information : à la première ouverture du véhicule en appuyant sur le bouton, vous devrez effectuer l’état des lieux entrant du véhicule. Vous n’aurez évidemment plus besoin d’effectuer cette étape durant la suite de la location.
Si cela ne fonctionne pas, tentez de redémarrer l’application. Sinon, contactez le support technique libre-service au 0696 53 94 13.
Je n'arrive pas à démarrer le véhicule
Si vous n’arrivez pas à démarrer le véhicule après avoir réalisé et validé l’état des lieux entrant obligatoire, essayez de le verrouiller puis le déverrouiller de nouveau via l’application.
Note importante : Sur certains véhicules Start & Stop avec bouton poussoir, il est possible de voir apparaître un message « Retirer la carte » sur le tableau de bord de celui-ci.
Ne vous inquiétez pas. Il ne s’agit pas d’un défaut ou d’une panne mais d’un message inhérent au véhicule dû à l’installation du système libre-service.
Pour verrouiller correctement le véhicule, il vous suffit simplement de sortir sur celui-ci et cliquer sur le cadenas verrouiller. Les véhicules concernés sont les suivants :
- Renault Clio IV
- Renault Captur IV
Les portes du véhicule ne s'ouvrent pas quand j'appuie sur le la clé virtuelle
Si vous n’arrivez pas à déverrouiller les portes du véhicule en appuyant sur le bouton sur la clé virtuelle dans votre application, essayez de terminer l’application à partir de la liste des applications ouvertes puis la ré-ouvrir
Si cela ne marche pas à la suite de cette procédure, essayez de désinstaller l’application et la réinstaller.
Si le véhicule ne s’ouvre toujours pas, contactez le support technique libre-service.
Je ne trouve pas le véhicule à l'emplacement indiqué par l'application
Après avoir récupéré l’emplacement du véhicule sur l’application, vous ne trouvez pas votre véhicule. La position du GPS pouvant être approximative, n’hésitez pas à chercher aux alentours.
Le numéro d’immatriculation, le modèle et la couleur du véhicule sont les mêmes que ceux indiqués sur l’application.
Si votre recherche reste infructueuse, contactez le support technique libre-service pour vous faire aider à distance.
Attention, merci de noter que la couleur de votre véhicule n’est pas nécessairement celle présente sur l’application.
Je n'arrive pas à me connecter au véhicule
Si vous avez pu téléchargé la clé virtuelle de votre véhicule mais que la connexion échoue :
- Vérifiez tout d’abord que vous êtes devant le bon véhicule en vérifiant la plaque d’immatriculation du véhicule par rapport à celle indiquée sur votre application
- Vérifiez ensuite que le Bluetooth est bien activité sur votre Smartphone
Attention : sur iPhone, si vous avez fait la mise à niveau vers iOS 11, la gestion du Bluetooth par le téléphone est parfois erratique. Pensez à désactiver complètement le Bluetooth dans les paramètres du téléphone puis le réactiver (le faire via le centre de contrôle accessible depuis le bas de l’iPhone ne désactive pas le Bluetooth mais le met dans un état de « veille » qui peut générer des problèmes). - Redémarrer l’application après l’avoir fermée dans la liste des applications ouvertes ;
- Déconnectez-vous de l’application puis reconnectez-vous avec l’email et mot de passe de votre compte Jo ;
- Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez tenter de désinstaller puis réinstaller l’application partir d’une nouvelle base d’application.
Note : si vous êtes en cours de location et que vous avez déjà effectué votre état des lieux de départ, vous ne perdrez pas vos données et l’application téléchargera automatiquement les informations nécessaires.
Si cela ne règle pas le problème, contactez le support technique libre-service afin que celle-ci procède à une intervention à distance sur le véhicule.
Mon véhicule est en panne
Si votre véhicule a subi une panne, veuillez contacter l’assistance dépannage Depann’Express au 0596510432 qui prendra en charge votre demande.
J'ai constaté un dommage sur mon véhicule avant mon utilisation
Pour cela, rien de plus simple ! Il vous suffit de suivre le parcours de location du véhicule sur l’application Jo et de renseigner le dommage lors de l’état des lieux de départ, si celui-ci n’est pas déjà renseigné.
Attention : si vous estimez que le dommage peut-être dangereux pour vous ou le véhicule, veuillez-joindre votre agence, ou le support technique libre-service afin de trouver une solution.
Ma réservation
Que dois-je faire avant d'accéder à mon véhicule ?
Pour pouvoir accéder à votre véhicule à l’heure de début de votre location, vous devez avoir effectué les actions suivantes :
- Votre identité doit avoir été validée par Jo
- Votre dépôt de garantie doit avoir été autorisé par votre banque
Reportez-vous aux articles correspondants dans cette FAQ pour plus de détails sur chacun de ces points.
Comment réaliser l'état des lieux de départ ?
Lors de la prise de votre véhicule libre-service au début de votre location, l’application vous guidera pour établir l’état des lieux du véhicule.
Pour cela, quand vous avez connecté votre smartphone au véhicule grâce à l’application Jo, appuyez sur la clé pour ouvrir les portes du véhicule. Ensuite :
- Vérifiez que les dommages présents sur le véhicule correspondent bien aux dommages présentés par l’application, qui ont été déclarés par l’agence au préalable de votre location
Vous pourrez afficher les photos de ces dommages en grand format pour en voir les détails - Ajouter tout dommage que vous ne voyez pas listés sur l’application
Vous devrez pour chaque dommage prendre une photo de celui-ci, le localiser à l’aide de listes déroulantes, et renseigner une courte description
Pour validez l’état des lieux de départ, vous devez également accepter les conditions générales de location Jo.
Une fois votre état des lieux de départ validé, vous le recevrez par email avec votre contrat de location signé électronique. Pour plus d’informations sur le contrat, rendez-vous dans la section qui lui est consacrée.
Je n'ai pas reçu l'état des lieux de départ
Après la validation de votre état des lieux de départ sur l’application Jo, vous le recevrez par email au format PDF. Cet email contient également votre contrat de location signé électronique.
La signature électronique du contrat de location pouvant prendre un peu de temps, si vous n’avez pas reçu le mail contenant l’état des lieux de départ dans les 5 minutes suivant la validation sur l’application, vous pouvez contacter votre agence la plus proche (Martinique : 0596422222).
Je souhaite compléter l’état des lieux de départ que j’ai réalisé
Une fois l’état des lieux de départ réalisé, il n’est malheureusement pas possible de le modifier ou le compléter au cours la location.
Vous pourrez cependant ajouter les dommages survenus au cours de votre location lors de l’état des lieux de retour.
Je souhaite annuler ma réservation
Pour annuler votre réservation, merci de contacter l’agence du territoire sur lequel vous avez effectué votre réservation.
Jusqu’à 48 heures avant le début de votre location, vous serez remboursé du pré-paiement de votre réservation, avec retenue de frais de dossiers.
A moins de 48 heures du début de votre location, comme inscrit dans les conditions générales de location, vous ne pourrez être remboursé du pré-paiement de votre réservation.
Je souhaite modifier la durée de ma location
Pour modifier la durée de votre location (réduction ou prolongation), vous devez contacter directement l’agence auprès de laquelle vous avez effectué votre réservation au 0596422222.
Quand l’agence aura modifié votre réservation, la mise à jour sera chargée automatiquement sur votre application après l’avoir redémarrée.
Je souhaite savoir où récupérer mon véhicule
Jusqu’à 10 minutes avant le début de votre location, l’application Jo vous indiquera la zone de récupération de votre véhicule située autour de votre l’agence.
En effet, tant que le client précédent n’a pas restitué le véhicule, nous ne pouvons pas savoir où se situera le lieu précis de récupération du véhicule.
Si le début de votre location est dans moins de 10 minutes, lorsque vous ouvrez l’application, une carte s’affiche en bas de l’écran, vous permettant de visualiser avec précision la position réelle du véhicule. Vous avez également accès à votre position pour pouvoir vous y rendre aisément.
J'ai du retard pour rendre mon véhicule
Si vous avez du retard pour rendre votre véhicule, pensez à prévenir directement l’agence en donnant une estimation de votre retard. En effet, au-delà de 29 minutes après l’heure de restitution du véhicule inscrite au contrat, votre clé virtuelle ne vous permettra plus de vous connecter au véhicule et vous ne pourrez pas effectuer l’état des lieux de retour.
Seule l’agence pourra prolonger votre location et ainsi vous permettre de prolonger votre accès au véhicule.
Le tableau de bord de mon véhicule affiche "Retirer la carte". Que dois-je faire ?
Certains modèles de véhicules tels que Clio ou Captur démarrent normalement avec une clé en forme de carte à insérer à l’intérieur d’une fente prévue à cet effet.
Vous n’avez donc aucun souci à vous faire concernant ce message qui est un message d’origine, inhérent au véhicule. Eteignez simplement le véhicule et verrouillez-le avec l’application.
J'ai eu un accident/accrochage
En cas d’accident ou d’accrochage avec un autre véhicule, veuillez respecter les consignes du code de la routes prévues à cet effet en tant que responsable du véhicule. Les documents du véhicules se situent dans la boite à gant de ce dernier.
Veuillez également prévenir l’assistance dépannage Depann’Express au 0596 51 04 32 qui prendra en charge votre demande.
Je souhaite restituer mon véhicule
Afin de restituer votre véhicule de location, il suffit de suivre pas à pas les indications données sur l’application Jo.
Une fois le véhicule restitué et la location terminée, vous recevrez un email de confirmation contenant votre état des lieux de retour ainsi qu’un email contenant votre facture finale de location.
Je ne trouve pas de place où me garer
Si vous ne trouvez pas de place où stationner le véhicule dans la zone de restitution du véhicule matérialisée sur l’application Jo, garez-vous au plus proche de la zone de retour.
Je souhaite restituer mon véhicule et mettre fin à ma location
Pour restituer votre véhicule et mettre fin à votre location :
- Sur l’application Jo, cliquez sur le bouton « Terminer ma location » situé sous la clé virtuelle
- Garez le véhicule dans la zone de restitution indiquée
- Eteignez le moteur, les phares et remontez les vitres du véhicule
- Vérifiez les différentes cases à cocher sur l’application
- Réalisez votre état des lieux de retour – pour cela vous devez être toujours connecté au véhicule
- Confirmez votre état des lieux de retour
Vous recevrez par email votre état des lieux de retour ainsi que votre facture finale de location.
Je n’ai pas pu faire le plein avant de restituer mon véhicule
Si vous n’avez pas pu restituer le véhicule avec un niveau de carburant équivalent à celui de départ, un supplément vous sera prélevé et sera inscrit sur votre facture finale.
Je souhaite mettre fin à ma location
Vous pouvez mettre fin à votre location à tout moment en respectant les consignes fournies dans l’application Jo (zone de retour de votre véhicule, état des lieux retour, etc.).
Information importante : Si vous restituez votre véhicule avant la fin prévue de votre location inscrite au contrat, vous ne pourrez plus accéder à votre véhicule et vous ne serez pas éligible à au remboursement de la durée de location non effectuée.
Mon badge libre-service
Je veux activer un badge libre-service
Pour simplifier davantage votre location, vous avez désormais la possibilité d’activer un badge Jo. Vous n’aurez plus qu’à le poser sur le lecteur de badge sur le pare-brise pour ouvrir et fermer votre véhicule.
Pour basculer de votre application vers un badge :
- Ouvrez l’application Jo et connectez-vous à votre véhicule
- Sur la page de la clé, si vous avez déjà effectué l’état des lieux de départ, appuyez sur le bouton bleu situé sous la clé au centre de la page
- Une nouvelle page s’ouvrira et vous guidera alors dans l’activation de votre badge
- Prenez un badge Jo disponible dans le pare-soleil ou la boîte à gants du véhicule
- Entrez les 4 numéros inscrits au recto du badge
- Appuyez sur « Valider » et attendez que l’application vous affiche l’étape suivante
- Apposez le badge sur le lecteur de badge pour l’activer. Si cela fonctionne bien, votre véhicule doit désormais pouvoir s’ouvrir et se fermer à chaque fois que vous le posez dessus.
Note : lorsque vous basculez votre clé virtuelle de l’application vers le badge, vous ne pouvez plus commander le véhicule grâce à votre application. Ceci permet de conserver une sécurité maximale sur votre véhicule en ayant qu’une clé unique.
Je n'arrive pas à activer mon badge libre-service
Lorsque vous activez votre badge libre-service depuis l’application Jo, n’oubliez pas de le déposer sur le lecteur de badge situé contre le pare-brise.
Si cela ne fonctionne pas :
- Si le moteur du véhicule est allumé, éteignez le et déposez de nouveau le badge sur le lecteur.
- Tentez de rebasculer vers la clef virtuelle l’application, puis d’activer de nouveau le badge.
- Si le badge ne s’active pas, contactez votre agence qui vous aidera à régler le problème.
Je ne trouve pas le badge dans le véhicule
Normalement, les badges libre-service Jo sont disponibles sur le pare-soleil ou dans la boîte à gants du véhicule.
Si vous ne les trouvez pas, pensez à inspecter les différents éléments du véhicule comme les portières avant et arrière.
Si vous ne trouvez toujours pas les badges, contactez directement votre agence si vous êtes à proximité pour passer en chercher un nouveau.
Bonjour, quel est le montant de la garantie ou caution. Merci
Le montant de la caution dépend du modèle de véhicule
– Clio : 650€
– Captur : 800€
– ZOE : 1000€
– Mégane : 1000€
A savoir que pour toute souscription au pack famille, le montant de la franchise est réduite de 50%.
A bientôt !
Jo
Bonjour je narrive pas a scanner mes documents ca me dit il faut voir ke zla jai mis le passeport dans tout les sens en lieu sombre avec et sans flash zoom ounoas le carre ne fait que bouger dans tous les sens pouvez vous mader svp
Bonjour.
Vous pouvez transmettre vos documents à contact@joapp.Fr, un agent pourra valider votre profil manuellement.
A bientôt !
Jo
Bonjour
Faut-il laver l’intérieur et l’extérieur de la voiture avant de la rendre ?
Merci
Céline
Bonjour madame.
Oui le nettoyage du véhicule est requis à la remise de celui-ci.
Le véhicule doit être rendu dans le même état que celui trouvé au départ.
Jo
Bonjour je souhaite réserver un véhicule du 4 au 14 février et visiblement vous n’avez pas de véhicule ??? Pourriez vous me trouver une solution ?
Bonjour.
S’il n’y a plus de véhicule sur l’application, cela signifie que tous nos véhicule ont déjà été loué.
Vous pouvez tenter de modifier légèrement les date ou heure de départ ou retour pour voir si un véhicule est à nouveau disponible.
Sinon, merci de nous contacter à l’adresse contact@joapp.fr, un agent rentrera en contact avec vous.
A bientôt !
Jo
Bonjour,
J’ai été surprise de payer 12 euros de parking lors de ma dernière réservation à l’aéroport de Martinique. Cela n’est-il pas censé être prévu dans les frais de location ?
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Bonjour madame Bunoz.
Dans chaque véhicule se trouve une carte de parking ou un ticket prépayé qui vous permet de quitter celui-ci.
Si vous avez le moindre problème pour sortir du parking, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse contact@joapp.fr ou par téléphone au 0596422222.
A bientôt !
Jo
Bonjour,
Je ne suis pas capable de transmettre l’état de lieux départ que j’ai fais hors ligne.
J’ai essayé plusieurs connections internet et je reçu toujours un message d’erreur
Quoi faire?
Merci,
Daniel
Bonjour Daniel.
L’état des lieux se transmettra automatiquement lorsque votre connexion internet sera suffisamment puissante ou lorsque vous connecterez votre smartphone à un réseau wifi.
En attendant, celui-ci reste enregistré dans votre téléphone.
A bientôt !
Jo
Bonjour,
J’ai recçu un message disant que le dépôt de garantie de 800 euros sur ma réservation Jo 362541 a été refusé par ma banque.
Pour maintenir ma réservation j’aimerais vous communiquer les données d’une autre carte bancaire.
J’ai essayé de vous joindre au 5096-422215 mais sans réponse.
Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour régler le problème?
Merci par avance pour votre réponse,
Cordialement
Wulfert van Ginkel
Bonjour monsieur.
Lorsqu’une caution est refusée par votre banque, un agent Jo est immédiatement prévenu et rentrera alors en contact avec vous pour rétablir la situation.
Pour accélérer le processus, vous pouvez nous contacter directement à l’adresse contact@joapp.fr.
Merci et à bientôt !
Jo
Bonjour,
Je voudrais savoir si je dois nettoyer la voiture (intérieur et extérieur) avant de la restituer.
Merci pour votre réponse,
Cordialement
Wulfert
Bonjour monsieur.
Oui le nettoyage du véhicule est requis à la remise de celui-ci.
Le véhicule doit être rendu dans le même état que celui trouvé au départ.
Jo
Bonjour,
Je viens d’envoyer l’état des lieux du véhicule. Comme vu par téléphone avec votre société, des dommages ont été vu que le lendemain vu l’heure tardive d’arrivée. Je vous remercie par avance de prendre en compte ce commentaire.
Cordialement,
Monsieur TIRONI Mathieu
0614450910
Monsieur Tironi,
Je vous confirme que cette remarque a bien été prise en compte.
La prochaine fois n’hésitez pas à contacter l’un de nos agents à l’adresse contact@joapp.fr
Jo